Surveillance sanitaire de la gastro-entérites aiguës en Haute et Basse-Normandie. Point du 24 janvier 2013.

Situation épidémiologique

Les indicateurs suivis par la Cire Normandie (consultations dans les services d'urgences et consultations SOS médecins, nombre de cas groupés de GEA en collectivités de personnes âgées) indiquent qu'un pic épidémique de gastro-entérite aiguë a été atteint en régions Basse-Normandie et Haute-Normandie. Par ailleurs, les valeurs des indicateurs relatifs à la GEA restent élevées et les deux régions restent en situation épidémique.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée