Surveillance sanitaire de la gastro-entérites aiguës en Haute et Basse-Normandie. Point du 13 décembre 2012.
Situation épidémiologique
Les indicateurs relatifs à la gastro-entérite pour les deux régions Basse-Normandie et Haute-Normandie affichent une augmentation régulière depuis la mi-novembre pour atteindre des valeurs hautes en semaine 49. Les 2 régions de Normandie n'ont pas atteint leur seuil épidémique, mais les indicateurs montrent que les régions sont actuellement en phase pré-épidémique.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité