Surveillance sanitaire de la gastro-entérites aiguës en Haute et Basse-Normandie. Point du 13 décembre 2012.

Situation épidémiologique

Les indicateurs relatifs à la gastro-entérite pour les deux régions Basse-Normandie et Haute-Normandie affichent une augmentation régulière depuis la mi-novembre pour atteindre des valeurs hautes en semaine 49. Les 2 régions de Normandie n'ont pas atteint leur seuil épidémique, mais les indicateurs montrent que les régions sont actuellement en phase pré-épidémique.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée