Surveillance sanitaire de la gastro-entérite aiguë en Normandie. Point du 13 octobre 2016.
Points clés
La surveillance des indicateurs régionaux indique que l'activité en lien avec la gastro-entérite aiguë est en augmentation. Cette dynamique est également observée dans plusieurs régions par Santé publique France et le réseau Sentinelles.Peu de cas sporadiques ont été signalés en collectivités notamment de personnes âgées.La surveillance des indicateurs des semaines à venir permettra de confirmer cette tendance notamment dans le contexte de vacances scolaires à venir.
Année de publication : 17
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité