Surveillance de la gastro-entérite aiguë, Haute et Basse-Normandie au 24 décembre 2014
Situation épidémiologique
Les indicateurs relatifs à la GEA pour les régions de Haute-Normandie et de Basse-Normandie ont poursuivi leur augmentation en semaine 2014-51, indiquant que les deux régions entrent en phase épidémique saisonnière.La dynamique actuelle est conforme à celle observée au niveau national et aux tendances observées dans ces deux régions à cette période de l'année au cours des épidémies saisonnières précédentes.
Année de publication : 24
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité