Surveillance de la gastro-entérite aiguë, Haute et Basse-Normandie au 24 décembre 2014

Situation épidémiologique

Les indicateurs relatifs à la GEA pour les régions de Haute-Normandie et de Basse-Normandie ont poursuivi leur augmentation en semaine 2014-51, indiquant que les deux régions entrent en phase épidémique saisonnière.La dynamique actuelle est conforme à celle observée au niveau national et aux tendances observées dans ces deux régions à cette période de l'année au cours des épidémies saisonnières précédentes.

Année de publication : 24

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée