Surveillance de la gastro-entérite aiguë, Haute et Basse-Normandie au 16 octobre 2014

Situation épidémiologique

Les indicateurs d'activité relatifs à la gastro-entérite aiguë transmis pas les structures d'urgence de Normandie restent toujours stables à des niveaux faibles, conformément aux observations des années antérieures.Cependant, ceux transmis pas les associations SOS médecins des deux régions poursuivent leur augmentation amorcée depuis la semaine 2014-39. La part d'activité et le nombre de diagnostics en lien avec les GEA pour les associations SOS médecins dépassent les valeurs généralement observées à cette période de l'année. De telles valeurs sont habituellement retrouvées en début de phase épidémique.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée