Surveillance sanitaire dans les Hauts-de-France. Bilan des hivers 2022-2023 et 2023-2024.
Points clés
La saison 2023-2024 dans les Hauts-de-France a été marquée par des épidémies de grippe et de bronchiolite moins intenses qu’en 2022-2023.
L'ampleur de ces épidémies a été similaire à celles observées avant Covid-19.
Des niveaux d’indicateurs de gastro-entérite aiguë similaires à la période avant Covid-19, dominés par le rotavirus.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
« Protéger la population des risques de l’alcool ». Le dossier de La Santé...
actualité
Appel à candidature pour compléter le Comité national des infections...
actualité