Point au 18 mars 2013.

Analyse de la situation

Les indicateurs épidémiologiques montrent que depuis deux semaines, l'activité de la gastro-entérite a retrouvé un niveau conforme aux valeurs attendues pour la saison en Martinique.L'épidémie, terminée depuis la semaine 2013-08, aura duré 12 semaines (S2012-49 à S2013-08) et concerné 13 600 cas. L'association SOS Médecins a réalisé 814 visites pour gastro-entérite et plus de 200 passages aux urgences pédiatriques de la MFME pour diarrhées ont été enregistrés.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée