COVID-19 : point épidémiologique en Martinique du 20 octobre 2022

Points clés

  • La Martinique reste en phase de décroissance de l’épidémie au SARS-CoV-2.

  • Les indicateurs virologiques étaient en diminution en S41, à l’exception du taux de positivité qui restait stable. Le taux d’incidence le plus élevé était enregistré chez les 60 à 69 ans.

  • A l’hôpital, la situation restait calme et favorable avec des indicateurs hospitaliers faibles en S41. Par ailleurs, aucune nouvelle admission en soins critiques n’était observée depuis la S39.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée