Santé publique France remporte l'or dans la catégorie 'Communication publique et d'intérêt général' du prix Effie 2016

A l'occasion de la 23e soirée de l'efficacité de la communication (Effie France 2016) qui s'est tenue le 21 novembre 2016, Santé publique France a remporté l'or dans la catégorie 'Communication publique d'intérêt'. Cette édition, organisée par l'AACC1 et l'UDA2, a récompensé la campagne de lutte contre le tabagisme lancée en septembre 2015.

Publié le 23 novembre 2016

Cette année, 28 campagnes de communication ont été récompensées pour leur efficacité mesurée et prouvée, dont neuf d'un Effie Or, par un jury de professionnels.

Le prix Effie en quelques mots

Chaque année, depuis 1994, le Prix Effie France récompense l'efficacité mesurable des campagnes de communication françaises. Le jury, composé d'experts de la communication du côté des agences comme des annonceurs, se concentre sur l'impact réel des campagnes, en plus de la créativité.

Visualisez la campagne de lutte contre le tabagisme 2015

alternative text

Sylvie Quélet, directrice de la prévention et de la promotion de la santé et David Heard, directeur de la communication et du dialogue avec la société, entourés des représentants des agences DDB - Carat

1 AACC : Association des agences-conseil en communication - 2 UDA : Union des annonceurs